Nos oranges peuvent conserver leur saveur et leur fraîcheur jusqu’à 60 jours. Notre processus de collecte et d’expédition est particulièrement spécifique et efficace, étant donné que nous envoyons les commandes le jour même de la collecte.

Lorsque les oranges sont à leur partait point de murissement est respectent les  exigences optimales nous réalisons la collecte. Tout d’abord, nous les cueillons avec des ciseaux une à une afin de ne pas endommager le fruit. Nous ne recueillons jamais les oranges  à l’aube, car l’humidité pourrait causer une détérioration significative plus rapide.

Troisièmement, quand nous les expédions, les oranges doivent voyager dans un environnement sec,  nous retardons les expéditions ou les annulons s’il a plu la veille et que nous constatons que le fruit est humide,  de cette forme les produits arriverons dans de meilleures conditions au consommateur.

Pour le transport de nos oranges nous préférons utiliser des boîtes spéciales en carton au lieu de boîtes en bois qui absorbent mieux l’humidité et protègent  le produit de manière plus adéquate pendant le transport.

Lorsque le fruit arrive à destination chez les consommateurs, il est nécessaire tenir en compte certains aspects afin de les préserver et de continuer ce travail. Il est essentiel de garder les oranges dans un endroit frais ni humide ni chaud. L’idéal est de ne pas les empiler et, si possible, de les séparer afin que l’air circule entre elles. Les Valenciens placent leurs oranges généralement dans des lieux frais sur des papiers journaux à même le sol ou sur une table. Il est également important de ne pas mélanger les oranges avec d’autres fruits ou légumes.

Les oranges, contrairement à d’autres fruits, cessent de mûrir après sa récolte. Il est également important de ne pas mettre de poids sur les oranges et quand nous constatons que certains commence à se détériorer il faut les séparer du reste aussi tôt que possible.

Avec ces quelques conseils  simples, et nos processus traditionnels de récolte, vous pourrez apprécier le goût le plus authentique de nos oranges durant 60 jours (maximum) sans les garder au réfrigérateur (ce que nous vous déconseillons afin de ne pas perdre la saveur des fruits).