Una tradición de padres a hijos
La tradition de père en fils
barreiros naranjas faves
Le vieux camion ” Barreiros” de Naranjas Faves

L’agriculture fait partie de notre famille depuis toujours. Les orangeraies baignées par le fleuve Júcar, nous ont constamment apporté d’excellents produits, en premier lieu, les agrumes évidement, mais aussi una grande variété de produits du potager et de nos vergers. Le soin et l’amour que nous portons à nos terres, le respect des méthodes traditionnelles, ainsi qu’une récolte optimale nous donnent des produits naturels, authentiques, de grande qualité et plein de saveur.

Notre histoire est l’histoire d’une famille d’agriculteurs de Riola (Valence, Espagne), qui a appris le métier et a commencé à dominer les techniques agricoles afin de cultiver les meilleures oranges naturelles ainsi que les meilleurs fruits et légumes. Cette famille à réussis à partager son enthousiasme à tout un village afin de faire connaître leurs produits artisanaux au-delà des frontières, vers l’Europe et ce, sans intermédiaire, directement de l’arbre à votre table.

Le goût de la tradition et la passion de tout un village qui croit dans les choses bien faites, sont la graine à partir de laquelle a fleuri Campo Faves. Un projet qui vise à offrir une approche différente à l’heure de produire et de distribuer des produits naturels, comme les oranges, autres fruits et légumes, avec un garantie qualité incomparable. Nous misons sur un baisse des prix grâce à l’absence d’intermédiaire, cultivant une relation directe entre l’agriculteur et le consommateur. C’est pour nous la meilleure manière de déguster des produits authentiques, sans manipulations excessives pour un publique exigeant qui préconise une alimentation saine et savoureuse.

Les procédés industriels actuels offrent des produits de qualité médiocre car ils ne tiennent pas en compte les facteurs naturels (temps de mûrissement, températures, entretiens des cultures, etc.). Campo Faves, au contraire prend soin d’optimiser ces facteurs indispensables à l’élaboration de produit de qualité. Les agriculteurs et les voisins de Riola qui collaborent avec eux, savent comment prendre soin des cultures, quand ils doivent récolter les fruits et légumes et comment les conditionner dans les meilleures conditions pour leur transport et conservation. Les oranges que l’on trouve habituellement en grande surface, sont récoltées avant leur maturité et conservées en chambre froide.

Les oranges Campo Faves sont récoltées seulement lorsqu’elles arrivent à leur pleine maturité sur l’arbre même. Dès cette instant elles sont simplement envoyées directement à votre domicile, sans plus. C’est l’une des principales caractéristiques qui nous permet d’offrir toujours une garantie de fraîcheur et qualité.

Le climat est un facteur important et qui influence directement la production. En septembre et octobre, afin d’arriver à maturité, les températures doivent être légèrement inférieures, sans pour autant baisser drastiquement. C’est ainsi qu’à posteriori nous pouvons récolter les différentes variétés d’oranges dont nous disposons.

Nos terres sont fertiles, non seulement pour les formidables oranges, mais aussi pour les produits de nos potagers, comme les légumes ou une multitudes de fruits d’une qualité extraordinaire. Ails, tomates, laitues, pommes de terre, artichauts, courgettes, aubergines, poireaux, épinards et un long etecetera, compose notre grande variété de produits nutritifs et délicieux.

tradición familiar
Une tradition qui se transmet entre générations
Del árbol a la mesa
De l’arbre à votre table!